manga de Geco Hirasawa
Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées !
Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !
Prévue en 4 tomes, la série sera en plus proposée en sens de lecture français et sera 100 % couleur.
Damien Dhondt
Scénario & Dessin : Geco Hirasawa _ Histoires sans fin _ Edition Ki-oon, collection : Kizuna _ Sortie du tome 1 le 21 février 2019 _ Inédit, poche, sens de lecture occidental _ 9,65 euros