SF Mag
     
Directeur : Alain Pelosato
Sommaires des anciens Nos
  
       ABONNEMENT
Sfmag No123
118
30
M
a
i
RETOUR à L'ACCUEIL
BD   CINÉ   COUV.   DOSSIERS   DVD   E-BOOKS  
HORS SERIES    INTERVIEWS   JEUX   LIVRES  
NOUVELLES   TV   Zbis   sfm   CINÉ-VIDÉOS
Encyclopédie de l'Imaginaire, 18 000 articles
  Sommaire - Livres -  Infos -  Apparition dans le ciel de Berlin-Est chez 404 Comics

Voir 103 livres sur le cinéma, romans, études, histoire, sociologie...

Article précédent :
The legendary spearman chez KaMondo Books

Apparition dans le ciel de Berlin-Est chez 404 Comics

Article suivant :
Conqueror of Dying Kingdom aux Éditions de Doki-Doki




de Jeff Loveness & Lisandro Estherren

Un huis clos de science-fiction philosophique sur la rédemption, la vérité et le mensonge dans le Berlin Est de 1973 par l’auteur des prochains Antman et Avengers pour les studios Marvel.

Herring est un espion américain désabusé. Stationné du côté Est du mur de Berlin, il est en proie au doute sur son rôle dans la guerre froide qui semble sans fin.
Mais, lorsqu’il est envoyé en mission derrière les lignes ennemies pour infiltrer les services de renseignement Est-Allemand, il découvre que les Soviétiques viennent de s’emparer d’une arme secrète qui pourrait changer le cours du conflit : une arme d’un genre nouveau venue d’ailleurs qu’ils ne comprennent pas et qu’aucun camp ne pourra jamais contrôler.

L’écrivain Jeff Loveness (Judas, World Reader, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania) et Lisandro Estherren (Redneck, The Last Contract, Catch & Release, Sandman) s’associent pour une histoire hommage aux classiques de la guerre froide et à la science-fiction retro.

À partir de 16 ans

Damien Dhondt

Scénario : Jeff Loveness, Dessin : Lisandro Estherren _ Apparition dans le ciel de Berlin-Est _ Edition : 404 Comics _ Parution le 8 juin 2023 _ Inédit, moyen format, 136 pages couleurs _ 19 euros