Synopsis
Avec très peu d’expérience sur le terrain, l’agent du FBI Rebecca Locke évolue dans un monde sinistre et amer avant d’intégrer l’unité des crime violents de Los Angeles. Une division spéciale dirigée par l’agent Virgil Webster dit « Web », chargé d’enquêter sur les crimes les plus atroces commis par des êtres humains.
Un traumatisme subit dans son passé jusque là gardé secret, est l’unique raison pour laquelle Web l’a recrutée. Ce qui a si longtemps tourmenté Rebecca va lui donner les atouts nécessaires pour résoudre les pires crimes crapuleux. C’est également le cas pour ses nouveaux collègues, puisque Web connaît les
moindres secrets de ses agents.
Web est interprété par l’acteur anglais Peter Coyote qui a ensuite joué dans la mini-série les 4400,également diffusée sur M6. Adam Baldwin (aucun rapport...) est connu du public SF également pour avoir joué à la fois dans la série et le film Serinity. La jolie héroïne, Rachel Nichols, a elle été vue dernièrement dans le remake de Amytiville ainsi que sur nos petits écrans dans Alias.
La série a été annulée après 13 épisodes alors qu’elle avait trouvé son public.
Fiche Technique
Diffusion sur M6 à partir du mardi 27 juin à 22H35
Avec Katie Finneran, Rachel Nichols, Peter Coyote, Nelson Ellis, Jay Harrington, Adam Baldwin...
Titre original : The inside