Sommaire -
DVD -
A - F -
Alien VS Predator : Requiem (Alien contre Prédator 2) - zone 1
"Alien VS Predator : Requiem (Alien contre Prédator 2) - zone 1 "
de Colin et Greg Strause
20th Century Fox Home Entertainment
Catalogue # pas dispo
1 DVD-9
Widescreen Edition, Anamorphique Widescreen : oui
Date sortie dvd : 15/04/08
Photographie principale : Super 35 aspect ratio 2.39
Mesure du DVD Anamorphique : 2.35
Mesure du DVD Letterbox : NA
Débit audio DTS : 768 bits/seconde
Débit audio : 448 bits/seconde
Langues : Anglais 5.1 "dolby" et "DTS", français et espagnol 2.0 dolby surround
Sous-titres : Anglais et espagnol
En langues comme en sous-titres, il y en a vraiment pour tous les gouts. Merci Fox
Plot : Une petite ville dans les collines du Colorado va devenir le champ de bataille entre deux des plus mortelles races extra terrestres j’ai nomme les Predators et les Aliens... et pire encore lorsqu’apparaît un hybride Alien /Predator. Tous les habitants de la ville deviennent "ses" cibles !
Le premier long métrage très réussi des frères Strause qui nous livrent ici "leur" version non censurée en liaison directe avec ce que les fans demandent. Bravo !
Image : ..........................4/5
Son : dolby....................4,5/5
DTS.......................5/5
L’image : Attention, attention ! Je recommande très, très vivement la vision du film dans l’obscurité la plus totale et la baisse de la luminosité de votre “moniteur". Utilisez une mire de réglage "THX" si cela est possible. En effet le film peut être extrêmement sombre et, de cette manière, vous pourrez apprécier le sensationnel travail du chef opérateur Daniel C.Pearl comme il se doit. Un transfert très solide, qui manque peut-être un chouillat de définition dans certaines scènes nocturnes mais vous ne serez tout de même pas déçus. Les fans quant à eux seront aux anges, tout comme je l’ai été. Un très beau travail de chez Fox. 4/5
Le son : Un 5.1 qui démarre dès le générique avec des basses to-ni-tru-antes capables de vous arracher le papier peint et de vous retrouver avec les voisins à la porte. (Non invitez les plutôt, ça se passera beaucoup mieux....). "DTS" ahurissant de précision et de clarté pour certains plans directionnels, le "dolby" se défendant parfaitement mais avec moins de clarté et de punch dans le spectrum sonore. Mais tout de même quel plaisir de voir nos 2 bestioles favorites s’égorger en "DTS" ! Top démo DTS. A vos amplis !
Suppléments :
– Commentaire audio des metteurs en scène et de l’équipe d’effets spéciaux
– Scènes supplémentaires
– Making off
– Galerie de photos
– Bande annonces