|
Novembre 2009
Après un premier numéro qui n’était finalement qu’une un peu trop longue introduction, on rentre enfin dans le vif du sujet. Les Dark Avengers restent les bourrins de service, avec un premier affrontement entre les Vengeurs d’Osborn et Morgan la Fée. Bien dessiné, bien rythmé, mais assez banal tout de même. C’est donc du côté des nouveaux venus et du retour des Thunderbolts, transfuges de la revue Spiderman, que l’on va se tourner.
Franchement, à la base, je n’étais pas très intéressé par les Secret Warriors. Une équipe bizarre, Nick Fury comme chef, mais avec de sublimes dessins et surtout le scénario renversant de ce premier épisode, je suis conquis. Et que dire alors des Thunderbolts ? Nouvelle équipe artistique, pour deux épisodes de chasse à l’homme, graphiquement au poil et ultra rythmé - loin des derniers épisodes de la série qui répétaient toujours un peu la même chose.
En conclusion, de très bons dessins pour les trois titres et de bons, voire de très bons, scénarios. Dark Reign est la claque que j’attendais !
Grégory Covin
|